Tendances



Twitter

buzz

22 Savage veut défier 21 Savage dans un combat de boxe pour 100 000 dollars

22 Savage veut défier 21 Savage dans un combat de boxe pour 100 000 dollars

Le rap game est actuellement en pleine mutation.

Fini les battles de rap à l'ancienne qui servait de règlement de compte. Depuis quelques jours, des combats de boxe sont au programme entre différents rappeurs. Tout d'abord, il y a le combat opposant Soulja Boy à Chris Brown, dû à une embrouille sur Instagram. S'en est suivi la demande de Riff Raff qui souhaite défier 50 Cent pour 2 millions de dollars. Jamais 2 sans 3 , c'est au tour de 22 Savage de vouloir défier 21 Savage sur un ring pour 100 000 dollars.

Les deux hommes qui, à un chiffre prêt ont le même nom, n'ont en réalité aucune affinité. Si 22 Savage a tout pour être confondu avec 21 Savage les deux sauvages se haïssent, et se disputent le rôle de celui qui est le véritable créateur du "Savage mode". Un débat sans fin que veut régler 22 Savage dans un combat de boxe à l'ancienne.



21 Savage n'a pas tardé de répondre, reprochant à 22 Savage d'être pauvre et en manque de Buzz. Quoi qu'il en soit les deux hommes ne sont pas prêt de faire un featuring ensemble. Un combat de boxe de sauvage est donc prévu.

20493 vues /

Facebook Twitter Instagram



Facebook Twitter Instagram Youtube Google

SUIVEZ-NOUS : Facebook Twitter Google Youtube Instagram

Jlart
By JL Art