Tendances



Twitter

divers

Quarteron attaque la femme de Booba en pleine émission !

Quarteron attaque la femme de Booba en pleine émission !

Hier soir, Patrice Quarteron, qui comme vous le savez connaît une actualité assez remuante, était l'invité du talk show le Vestiaire diffusé sur la chaîne SFR Sport. Et comme nous pouvions le craindre il est revenu de manière assez brutale sur son embrouille avec Booba. L'ancien champion du monde de kick-boxing et et de boxe thaï insultera copieusement B2O et ira jusqu'à dévoiler des photos de sa femme en sous-vêtements. En direct et à une heure de grande audience. Scène effarante et complètement irréelle.

Mais le sportif n'est pas le seul à blâmer. La chaîne est l'auteure d'une mise en scène grotesque et prévisible. La régie invective l'athlète en passant l'extrait le plus virulent du dernier morceau de Kopp, Daniel Sam : "J'insulte pas les mères sauf celle de Patrice Quarteron la tchoin Daniel Sam t'a sodomisé j'étais aux States je roulais mon joint".
C'est après ce court passage que Quarteron montrera les malheureuses images en direction des caméras et consultants.



Booba ne sera pas l'unique cible du boxeur. Il attaquera ensuite Serge Aurier et Karim Benzema avec des propos irrespectueux et au-delà du convenable.

Un dérapage en règle donc, et possiblement orchestré, qui aura en tout cas provoqué plusieurs malaises sur le plateau, en présence de Sammy Traoré, Frank Leboeuf et Christophe Dugarry. Désolant.

5715 vues /

Facebook Twitter Instagram



Facebook Twitter Instagram Youtube Google

SUIVEZ-NOUS : Facebook Twitter Google Youtube Instagram

Jlart
By JL Art