Tendances



Twitter

fight

Soulja Boy VS Chris Brown, un beef pas comme les autres

Soulja Boy VS Chris Brown, un beef pas comme les autres

À peine avons-nous mis les pieds, voire les orteils, en 2017 qu'un nouveau litige a éclaté entre Chris Brown et l'inévitable Soulja Boy, plus connu maintenant pour ses prises de bec plutôt que pour sa musique. Révélateur, très révélateur de la tournure que prend le personnage… Mais bref, revenons à notre sujet de départ et le beef entre les deux artistes. Un beef qui a débuté pour un simple like sur Insta. Un beef qui s'est envenimé plus vite que Westbrook ou Harden pour boucler un triple-double. Un beef qui va finalement se régler sur un ring. Une méthode complètement novatrice et peut-être initiatrice…

Tout commence avec un like et un commentaire de Soulja sous une photo de Karrueche Tran (ex-petite amie de Chris Brown). Cette initiative énerve fortement le chanteur de R&B et il s'en prend à l'auteur de Crank That. Soulja Boy, très chaud en ce moment et engagé dans plusieurs embrouilles déjà, n'hésite pas à répondre avec une vidéo virulente postée sur son compte Instagram. S'en suit un échange musclé via vidéos interposées, toujours sur Insta.



Visiblement exténué de ce nouveau clash et voulant rapidement y mettre à terme, Brown propose un match de boxe au rappeur originaire d'Atlanta. Soulja relève bien évidemment (sa recherche de buzz porte enfin ses fruits) le défi.



Le combat prend une ampleur bien plus importante lorsque 50 Cent et Floyd Mayweather s'en mêlent. Les deux anciens potos sont également en froid et deviennent promoteurs de l'affrontement. Floyd se met du côté de Soulja et 50 de Chris Brown.



Dernièrement, un personnage de poids, et de poings, intervient dans cette nouvelle guerre d'égo puisque Mike Tyson devrait coacher Chris Brown ! Invraisemblable ? Invraisemblable.



Un conflit de plus en plus médiatique donc, qui implique deux bonhommes habitués à ce genre d'agissement et connus également pour leur impulsivité. Seulement cette fois-ci, les paroles devraient être accompagnés des actes. Les deux énergumènes se retrouveront à Vegas en mars (la date exacte n'a pas encore été dévoilée) pour un match qui ne manquera de faire les gros titres. Chris Brown contre Soulja Boy. Dénouement sous peu.

1942 vues /

Facebook Twitter Instagram



Facebook Twitter Instagram Youtube Google

SUIVEZ-NOUS : Facebook Twitter Google Youtube Instagram

Jlart
By JL Art