Tendances



Twitter

musique

2016 RECAP / MARS : QUAND DENZEL CURRY ET LARTISTE VENAIENT S'IMPOSER

2016 RECAP / MARS : QUAND DENZEL CURRY ET LARTISTE VENAIENT S'IMPOSER

Voici venu le deuxième épisode de "2016 Recap", récapitulatif d'une année 2016 productive et riche en surprises et projets musicaux de qualité. Une année 2016 autant quantitative que qualitative.
Le concept de "2016 Recap" ? Revenir sur les albums ou tapes qui nous ont marqué durant l'année civile. Vous aurez nos coups de cœur et des projets à écouter ou réécouter. Vous pourrez ainsi turn' up de manière inconsciente et attendre 2017 en toute tranquillité. De rien.

Alerte incendie à Carol City !

Nous continuons ce soir avec un focus sur les projets marquants du mois de mars. Et comment mieux commencer qu'avec le fougueux floridien Denzel Curry. Le rappeur aux épaisses locks blondes balançait le 9 mars dernier le foudroyant Impérial. L'album de 10 tracks met en lumière un Denzel Curry enflammé. Durant tout l'opus Curry alimente un brasier infernal et flamboyant dont lui seul a le secret. Comme son alter ego sévissant dans le monde de la balle orange, lorsque The Ultimate prend feu il est tout simplement inarrêtable. Oui, inarrêtable.



La preuve avec les deux premiers morceaux de Imperial, les ardents ULT et Gook, ce dernier est si détonnant et incendiaire que l'on se demande s'il n'y a pas des traces de Napalm dans ce que qu'absorbe le déluré de Carol City.

nom

Lartiste répond présent

Le mois de mars représente également la sortie du premier album de 2016 du rappeur marocain Lartiste, précédant déjà deux projets nommés respectivement Lalbum (2013) et Fenomeno (2015). Vous ne rêvez pas, cela fait déjà 3 ans que le poulain de Maître Gims a pris place sur les devants de la scène hip-hop française.



Et celui-ci ne fait pas dans la dentelle puisque ce projet, Maestro, a totalisé plus de 100 000 ventes dans l’hexagone, le plaçant au quatrième rang des albums de rap français les plus vendus sur la première partie de l’année 2016. Son expérience et sa technique lui ont permis de devancer des projets majeurs tels que Destins Liés du S-Crew ou encore Batterie Faible de Damso.

Il a par ailleurs délivré à travers cet album des tubes explosifs tels que Missile et le titre éponyme Maestro, réunissant à eux deux plus de 30 millions de vues sur Youtube. Qui a dit que Lartiste n’était pas capable de toucher un large public ?

Premier épisode du "2016 Recap" / "Épisode suivant"

1347 vues /

Facebook Twitter Instagram



Facebook Twitter Instagram Youtube Google

SUIVEZ-NOUS : Facebook Twitter Google Youtube Instagram

Jlart
By JL Art