Tendances



Twitter

musique

Les clips de la semaine : Gradur, Seth Gueko, Josman, YG et The Weeknd

Gradur - Oblah ft. MHD, Alonzo, Nyda (prod by Rob White)



Pour promouvoir son deuxième album, Gradur a sorti, un jour avant sa sortie le morceau qui sera sur tous vos Snaps, « Oblah ». Réalisé par Nicolas Noël New Vizion, ce morceau est le seul titre de son album avec des invités et pas des moindres, en effet il a invité MHD, Alonzo et son acolyte du Sheguey Squad, Nyda.

Seth Gueko - Comme des Sauvages Ft. Hamza (prod by Cody MacFly)



Encore un clip de Nicolas Noel dans « les clips de la semaine »… Ce morceau, disponible sur le projet de Seth Gueko « Barlou », est un véritable hymne aux strip-teaseuses (ça donne envie de regarder le clip hein ?) avec au refrain le jeune belge Hamza.

Josman – DOOBIE (Prod. Josman x Eazy Dew)



Issue de sa mixtape « Matrix » sortie au mois de Juillet, ce clip, réalisé par Marius Gonzalez, nous emmènes dans un univers assez froid et sombre tant à la fois au niveau visuel qu’au niveau musicale.

YG "I'm A Thug Pt. 2"



Cette semaine, YG a sorti un projet surprise intitulé « Red Friday » (en référence au Black Friday) mais on vous en parle plus dans cet article . Pour le premier morceau du projet, il a réalisé ce clip de façon à ne pas oublier qu’il fait partie d’un gang.

The Weeknd - M A N I A



Cette fois-ci on ne vous parle pas d’un clip mais d’un court-métrage… Abel Tesfaye, alias The Weeknd, a sorti un court métrage accompagné des extraits de son troisième album dévoilé aujourd’hui, qui est déjà numéro 1 dans 80 pays.

1129 vues /

Facebook Twitter Instagram



Facebook Twitter Instagram Youtube Google

SUIVEZ-NOUS : Facebook Twitter Google Youtube Instagram

Jlart
By JL Art