Tendances



Twitter

sport

NBA Stats of The Day : 10 janvier

NBA Stats of The Day : 10 janvier

NBA Stats of The Day : 10 janvier

Ce soir, il y a eu 3 matchs : les New York Knicks contre les New Orleans Pelicans, Les Bulls contre le Thunder et enfin Minesota contre Dallas. Voila ce qu’on en a retenu

Dans le premier match, Brandon Jennings a sus tirer son épingle du jeu en marquant 20 points et en délivrant 4 passes décisives (le maximum de l’équipe). Du coté des Pelicans le grand mono-sourcil a fait un très gros match en empilant 40 points et en prenant 18 Rebonds. C’est donc logiquement que l’équipe de la nouvelle orléans c’est imposé 110-96.

Dans le match suivant, D.Wade a marqué 22 points et a fait 6 passes. Russ West frole le triple-double avec 21 points, 14 passes décisives et 9 rebonds. OKC a remporté le matche sur un score de 109 à 94. A noter que Jimmy Butler le All-Star des Bulls à marquer qu’1 petit point avec 0% aux shoot.

Pour le match qui opposait les Timberwolves aux Mavericks, KAT à assumé son role de leader en marquant 34 points et en prenant 11 rebonds. De l’autre coté, c’est Harrison Barnes qui fait le boulot en marquant 30 points. Les Wolves ont remportés le match 101-92 gràçe a KAT et aux 15 passes décisives de Ricky Rubio.

2251 vues /

Facebook Twitter Instagram



Facebook Twitter Instagram Youtube Google

SUIVEZ-NOUS : Facebook Twitter Google Youtube Instagram

Jlart
By JL Art