Tendances



Twitter

sport

James harden en feu, 52 pts pour Butler et Russell WestBrook baisse de régime

James harden en feu, 52 pts pour Butler et Russell WestBrook baisse de régime

le 1er match de la soirée, les Bucks s'imposent face au Thunder ( 98-94) de Russell Westbrook, Malgré le bon collectif d'OKC les 30 pts et 6 pds de Westrook, son pourcentage au tir restera trop faible (32% au tir et 20% a trois pts).
Chez les Bucks c'est Antetokounmpo qui a pris les devants avec 26 pts, 10 rbds 5 pds, et un gros dunk sur la tête de Domantas Sabonis.



Les Cavs remportent logiquement le match face au New Orleans (90-82), avec un Lebron James qui s'en sors bien sans son acolyte Kyrie Irving à 26 pts, 7 rbds et 6 pds. Kevin Love qui a perdu 5 kilos en deux jours à cause d'une intoxication alimentaire a quand même réussi à sortir un match à 12 pts et 11 rbds en 24 minutes. Le block monstrueux du King :



Le Jazz explosent les Nets de Brooklyn (89-101) avec un excellent Rudy Gobert, le français a inscrit 15 pts et 16 rbds, du côté des Nets le meilleur marqueur s’appelle Trevor Booker et de dépasse pas les 17 pts... Les meilleurs action de la soirée :



5ème défaites de suite pour les Knicks malgré un 5 de départ performant, ce sont les joueurs du Magic qui vont remporter ce match (103-115).
Le GROS MOUV de D.Rose!!

????

Une vidéo publiée par New York Knicks ???? (@nyknicks) le



Jimmy Butler face aux Hornets inscrit 52 pts 12 rbds, 6 pds et fait largement gagner sont équipe, il est également MVP de la nuit et confirme son rôle de franchise player! (118-111).



Chez les Hornets Kemba Walker a su réduire l’écart avec ses 34 pts, 11 rbds et 4 pds!

3ème triple double d'affilé pour James Harden qui est simplement excellent : 23 pts 10 rbds et 10 pds. Les Rockets battent donc les Wizards 101-91! (5ème victoires d'affilées pour les Rockets)
Le triple douple de James Harden :



Les Los Angeles Clippers battent de 11 points les Suns 109-98!
Alors que les clippers avait du mal a remporter des match, aujourd'hui ils ont montrés qu'ils étaient encore présent avec un 5 de départ très complet! D.Jordan sors un match a 20 Rbds et 3 contres et 9 points.
Les actions du match :



Le dernier match de la soirée opposait les Warriors face aux Nuggets.
Une victoire des Warriors même si la rencontre a été assez serrée, au niveau des stats les 5 de départ très performant! Green en triple double : 15 pts, 10 rbds, et 13 pds!
Chez les Nuggets Jokic et Chandler on tous les deux inscrit 21 pts, le banc a aussi réalisé un très bon match avec Nurkic a 15 pts, et Barton a 14 pts.
La très grosse séquence de Nikola Jokic :



Les actions du match :

1226 vues /

Facebook Twitter Instagram



Facebook Twitter Instagram Youtube Google

SUIVEZ-NOUS : Facebook Twitter Google Youtube Instagram

Jlart
By JL Art