Tendances



Twitter

musique

PNL sera au festival de Coachella

PNL sera au festival de Coachella

Non non vous ne rêvez pas, PNL sera bien au festival californien de Coachella.

Mais jusqu’où s’arrêteront-ils ? Pas besoin de rappeler que PNL est le groupe indétrônable du rap français depuis maintenant 2 ans. Chaque sortie est une réussite pour eux. Après avoir atteint des millions de vues sur youtube en 24h, après avoir été disque d'or et triple disque de platine le duo infernale va maintenant s'attaquer au pays de l'oncle Sam.

Le mythique festival de Coachella qui reçoit chaque année les meilleurs artistes de tous les horizons, va accueillir cette année et pour la première fois un groupe de rap français. Jamais auparavant, un groupe de rap n'avait vu son nom inscrit sur l'affiche du festival. Une belle récompense pour le duo du 91, qui va pouvoir donner une touche française à un festival qui résonne anglais depuis des dizaines d'années.

C'est aussi la, l'espoir pour eux, d'avoir une porte d'entrée dans l'industrie du disque américain. Après David Guetta et Dj Snake en tant que DJ, PNL sera peut être le premier groupe de rap français à s'imposer aux Etats Unis. Le rap français n'est pas mort.

Vous pouvez les retrouvez sur scène le 16 et 23 avril prochain, où figure en tête d'affiche un certain Kendrick Lamar.

Une photo publiée par Coachella (@coachella) le

1558 vues /

Facebook Twitter Instagram



Facebook Twitter Instagram Youtube Google

SUIVEZ-NOUS : Facebook Twitter Google Youtube Instagram

Jlart
By JL Art