Un détenu fait 5 enfants à ses gardiennes de prison ! Elles se tatouent son nom sur le corps !

Un détenu fait 5 enfants à ses gardiennes de prison ! Elles se tatouent son nom sur le corps !

Quand on parle des gangs aux Etats-Unis, on pense immédiatement aux Crips de Los Angeles et à leurs rivaux les Bloods, mais l’un des gangs les plus dangereux au monde se nomme Black Guerilla Family. Ce gang fondé en prison par George Jackson en 1966 compte des milliers de membres. Récemment, l’un des leaders de la Black Guerilla Family, Tavon White alias Bulldog, 36 ans, avait une telle emprise sur les autorités officielles de la prison de Baltimore qu’il était autorisé à faire ses propres lois.

Suite à une enquête sur ses agissements, 25 personnes dont 13 gardiennes ont été inculpé. Pourquoi ? Plusieurs d’entre elles avaient des relations sexuelles avec le détenu, et 4 seraient tombées enceinte de lui donnant naissance à un total de 5 enfants.

Tavon White étant certainement doté d’un don de séduction, les gardiennes sont même allées jusqu’à se faire tatouer son nom dans leur cou. Katera Stevenson, une des gardiennes de prison a avoué avoir eu des relations sexuelles avec Tavon White et s’être fait tatouer son nom sur son poignet. « C’est ma prison. Vous comprenez ça ? Je suis très sérieux… C’est moi qui décide de tout et qui fais ma loi dans cette prison » a même déclaré le membre de la Black Guerilla Family.

Les gardiennes passaient dans leurs dessous des téléphones portables, des pilules sur ordonnances et d’autres objets interdits. Les membres du gang revendaient la marchandise. Avec l’argent les surveillantes s’achetaient des voitures de luxe qu’elles pouvaient conduire.

Posté le 6/01/17 / 65724 vues / Par Bizy