La MMZ accusée à tort de viol par Le Parisien !

La MMZ accusée à tort de viol par Le Parisien !

Alors que le groupe des Tarterets continue de fêter la sortie de son album Tout pour le gang dévoilé en novembre dernier, une rumeur fracassante vient le foudroyer. En effet, les membres de la Mini Mafia Zoo viennent d’être accusé par Le Parisien sans aucun fondement pour viol en réunion sur des jeunes filles mineures en 2014. Dans un article publié hier, le journal annonce que le groupe sera jugé au tribunal d’assises des mineurs de Créteil suite à une série d’agressions sexuelles et de viols en « tournantes ». Le Parisien cite également le groupe « GDZ » (Gangsta du Zoo), collectif par le passé collaboré avec les protégés de PNL. Abasourdis, les jeunes rappeurs de la MMZ se sont exprimés sur Twitter, exprimant leur profond dégoût et rassurant leurs fans.

La MMZ indique également que le journal présentera demain ses excuses pour avoir fait cet amalgame et dégradé sans raison valable l’image des rappeurs du 91. Aux alentours de 16h aujourd’hui, l’article s’est vu retirer le nom du groupe, au vu de l’erreur flagrante. En constante quête de news croustillantes, jusqu’où ira Le Parisien ?

Lien de l’article : http://www.leparisien.fr/essonne-91/corbeil-essonnes-des-rappeurs-de-gdz-juges-pour-des-tournantes-sur-mineures-03-01-2017-6521721.php

Posté le 4/01/17 / 12089 vues / Par Le Doug