Les choses s’enveniment entre Snapp Dogg et Ricko Recklezz

Les choses s’enveniment entre Snapp Dogg et Ricko Recklezz

Si vous ne comprenez rien à l’animosité grandissante entre les deux artistes, ou si vous ne connaissez même pas les deux protagonistes, cet article est fait pour vous.

Rico Recklezz est un jeune rappeur de Chicago qui n’a pas froid aux yeux, il commence à se faire connaître grâce aux embrouilles qu’il a pu rencontrées à Chicago : Lil Reese, 600 Breezy, Lil Bibby, Lil Flip, Ayoo KD et aussi à Atlanta avec le jeune Kyng et l’unique Soulja Boy alias Big Soulja.

Snapp Dogg quant à lui, est un jeune rappeur de Detroit, une ville qui est aussi chaude que le South de Chicago, il est signé sur le label Glo Gang de Chief keef. Lui est connu pour être quelqu’un de très virulent et vous pouvez trouver une video où il s’amuse à tirer sur sa mere avec un pistolet !

Rico Recklezz a demandé à Soulja Boy un combat de boxe. C’est à ce moment que Snap Dogg a pris la défense de Soulja en disant à Rico Recklezz de ne pas toucher Soulja Boy et qu’il était la pour se battre si il voulait. Rico Recklezz a répondu par une diss track. Snap Dogg, déçu, a déclaré qu’il voulait se battre et non pas faire de clash…

Posté le 8/01/17 / 1454 vues / Par Osain Vichi