50 Cent annonce son prochain album : « Street King Immortal »

50 Cent annonce son prochain album : « Street King Immortal »

50 cent, le pilier du rap américain à annoncé le 15 juillet dernier la sortie de son prochain album intitulé « Street King Immortal ». Il a fait cette révélation à Natalie Morales et Kit Hoover, deux présentatrices de l’émission « Access Hollywood Live’s ».

On ne connait pas encore la date exacte à laquelle le disque sera disponible mais 50 a assuré qu’il serait dans les bacs en fin d’année 2017 !
Nous avons d’ores et déjà de bonnes raisons de croire que cet album à pour ambition de passer dans tous les clubs et faire danser le monde entier. « Ce ne sera pas aussi intellectuel que l’album de Jay:Z » à t-il déclaré en comparaison à 4:44. « Je veux faire de la musique sur laquelle les gens peuvent s’amuser » a affirmé Fifty.

« Street King Immortal » est la suite de l’album « Animal Ambition » sorti en 2014 et pourrait bien être son dernier avant sa transition vers la télévision. La légende du rap américain avait déclaré à Muscle & Fitness Magasine en décembre dernier :  » je ne veux pas écrire d’autres albums après celui là » !

Posté le 17/07/17 / 1708 vues / Par Alex