Lil Uzi Vert prêt à faire feu ! 

Lil Uzi Vert prêt à faire feu ! 

Après avoir balancé ses quatrième et cinquième mixtapes cette année, Lil Uzi Vert vs. The World et The perfect Luv Tape, Lil Uzi Vert n’est pas rassasié et compte bien continuer à rafaler. Courant 2017 la suite de sa mixtape Luv Is Rage devrait faire vraisemblablement son apparition, accompagnée bien sûr de nombreuses collabs, clips, mini-opus et autres projets du genre, comme nous a habitué le feu-follet de Philly. L’arme la plus sollicitée de Philadelphie n’est pas en manque de munitions, bien au contraire. 

Hier, le fougueux aux reflets verts apparaît dans le clip de l’explosif Uzi Gang d’A$AP Ferg. Le morceau issu de l’album Always Strive and Prosper propose une alliance entre le phénomène de l’A$AP Mob, Lil Uzi et Marty Ballerr. 

Toujours ce lundi, la nouvelle figure de la scène musicale de Pennsylvanie poste une tof sur son Instagram de lui avec la chanteuse Kehlani, légendée « Coming soon ». Un son collaboratif devrait donc être également droppé d’ici peu. 

Sur de nombreux tableaux Symere Woods espère bien profiter de sa forme du moment pour tirer dans tous les sens ( nous parlons bien de musique ). Se serait-il mis en tête de concurrencer l’hyper-productivité de Gucci Mane ? Si oui, bonne chance cher Lil Uzi. 

Luv is Rage coming soon ??????????????????®.

Une photo publiée par @liluzivert le

Posté le 20/12/16 / 5661 vues / Par Osain Vichi