Pourquoi les Migos sont presques les nouveaux Beatles ?

Pourquoi les Migos sont presques les nouveaux Beatles ?

We came from nothin’ to somethin’ nigga (hey) I don’t trust nobody grip the trigger (nobody)
Call up the gang, and they come and get you (gang)
Cry me a river, give you a tissue (hey)
My bitch is bad and boujee (bad) Cookin’ up dope with an Uzi (blaow)
My niggas is savage, ruthless (savage)

On part de rien pour arriver à quelque chose, négro.(hey)
Je ne crois en personne, j’appuie sur la détente.(personne)
Appelle le gang et ils viendront te prendre.(gang)
Pleure moi une rivière et je te donne un mouchoir.(hey)
Ma pétasse est mauvaise et bourgeoise. (mauvaise)
Je cuisine du crack, je garde mon Uzi.
Mes négros sont sauvages et impitoyables.(sauvage)

Sorti à la fin des vacances d’été, le morceau « Bad And Boujee » s’avère être le dernier banger de l’année 2016 (comprenez morceau fort).
Alors que le groupe Migos vient tout juste de faire sensation avec le clip dévoilé de « T-Shirt », single issu de leur prochain album « CULTURE », « Bad And Boujee » connait un regain de succès grâce au coup de boost de Childish Gambino lors de la cérémonie des Golden Globes Awards.

LA FORCE D’UN MORCEAU

« Je tenais à remercier Migos pour avoir fait Bad and Boujee. Pas parce qu’ils ont participé au show (le trio apparait dans un épisode de la première saison) mais parce que c’est l’une des meilleures chansons… »

Voici les mots de Childish Gambino lorsqu’on lui a remis une nomination dans la catégorie de « la meilleure série comique » pour le show qu’il produit et réalise, « Atlanta ».
Les Migos représentent un peu une sorte de « Beatles » pour la nouvelle génération mais ils sont un peu « sous-côtés » par les médias, s’est expliqué Gambino. Le morceau « Bad And Boujee » est selon ses dires : « un excellent stimulant pour ses ébats »…

En seulement près de 48 heures, Spotify a compté 243% d’écoutes supplémentaires du morceau – après la dédicace de Childish Gambino. Un coup de pouce qui a hissé le track au sommet du « single n°1 record » (Billboard Hot 100) aux Etats-Unis; une belle performance pour le producteur du morceau – METRO BOOMIN.

Migos s’est exprimé sur ce succès :

« Cela a été un honneur de jouer dans ATLANTA comme invités.
Avoir un ami comme Donald Glover qui nous remercie dans son discours de remise de prix, c’est une réelle reconnaissance.
On n’oublie pas notre ville et nous voudrions le remercier – lui et le monde entier – de faire en sorte que « Bad And Boujee » soit aussi apprécié.
L’album C U L T U R E arrive le 27 janvier. »

O G. B L A C K B E A T L E S C u l t u r e 1/27

Une photo publiée par Migos (@migos) le

Posté le 11/01/17 / 3651 vues / Par MayMay