2016 Recap / Janvier – Février : Quand Future nous mettait bien…

2016 Recap / Janvier – Février : Quand Future nous mettait bien…

Nous vous proposons à partir d’aujourd’hui un récapitulatif de cette année 2016. Une année 2016 productive et riche en surprises et projets musicaux de qualité. Une année 2016 autant quantitative que qualitative.

Le concept de « 2016 Recap » ? Revenir sur les albums ou tapes qui nous ont marqué durant l’année civile. Nous commençons ce soir avec les mois de Janvier et de Février et finirons notre bilan, qui évidemment n’engage que nous, le 31 décembre avec le mois de décembre. Vous aurez nos coups de cœur et des projets à écouter ou réécouter. Vous pourrez ainsi turn’ up de manière inconsciente et attendre 2017 en toute tranquillité. De rien.

Commençons avec l’un des hommes forts de l’année 2015 qui a prolongé sa dynamique infernale en 2016. Après avoir balancé l’une des tapes les plus bouillantes de l’année dernière What A Time To Be Alive, en collaboration avec Drizzy, le rappeur d’Atlanta a continué sur sa superbe lancée dès les premiers mois du cycle 16 du 21ème siècle. Vous l’avez deviné, nous vous parlons bien de Future, ou Super Future, ou encore Future Hendrix. L’homme aux nombreux surnoms et innombrables hits est encore inévitable. Incontournable même.

Future lâche en janvier la très bonne tape Purple Reign, en hommage à la substance violette qu’il ingurgite ( nous vous laissons découvrir laquelle ), qui plus est en free download ! Une façon de nous présenter ses vœux pour la nouvelle année. Une façon de les présenter qui nous a évidemment ravi.

Future n’a pas le temps de chômer et se transforme dès février en Super Future pour dropper son 4ème album personnel, Evol. Un projet comprenant les tubes Low Life, Ain’t No Time, Seven Rings et Program. Sur un opus de 11 titres oui, en effet, ça fait beaucoup.

Future Hendrix ne s’arrêtera pas là et participera aux tapes de DJ Esco Project E.T. et de Gucci Mane Free Bricks 2 ( Zone 6 ), qui aurait été, selon la légende, réalisée en une nuit mais cela ce sont d’autres histoires…

Dîtes-nous ce que vous avez pensé de l’année du rappeur d’Atlanta City, nous nous retrouvons demain pour le deuxième épisode de « 2016 Recap » et le meilleur du mois de mars. Too much sauce ! Épisode suivant

Posté le 20/12/16 / 1342 vues / Par Osain Vichi