Un extrait de sextape entre Fetty Wap et Alexis Skyy vient de fuiter !

Un extrait de sextape entre Fetty Wap et Alexis Skyy vient de fuiter !

Alors que le rappeur du New Jersey et son ex petite amie ont rompu l’année dernière, une vidéo de leurs ébats sexuels vient d’être dévoilée sur la toile. Fetty Wap n’a pas encore commenté la fuite publiquement pour le moment, mes ses histoires tumultueuses depuis plusieurs années ne laissaient rien présager de bon. De l’autre côté, avant de supprimer son post, Alexis Skyy a avoué sur Instagram : « Tout cela est très embarrassant ! Penser que quelqu’un voudrait exposer ma vie privée au monde est tellement dégoûtant, mais j’ai foi en Dieu. Désolée pour ma famille et mes fans. »

Selon TMZ, les avocats de Fetty ont déjà engagé une procédure pour interdire la sextape et poursuivront Alexis Skyy si l’on découvre qu’elle est à l’origine de la fuite. Mais cette fuite pourrait certainement s’expliquer par un hackage d’une des deux stars, qui étaient les seules détentrices de la vidéo. A savoir, comme ce fut le cas entre Ray J et Kim Kardashian, un sextape ne peut être légalement diffusée sur Internet que par consentement mutuel.

Pour les vicieux de plus de 18 ans qui souhaiteraient s’assurer de l’existence de cette vidéo, cliquez sur le lien : http://fameolous.tumblr.com/post/155663390770/fetty-wap-and-alexis-skyy-sextape

Posté le 11/01/17 / 60857 vues / Par Le Doug