Khloé Kardashian encore trompé par Tristan Thompson ?

  11 avril 2018 à 11:24

  Pluggé par Erwan

Pour partager l'article : http://bit.ly/2Sa7KPB

Khloé Kardashian trompée juste avant son accouchement par son mari Tristan Thompson ?

C’est apparemment ce qu’affirmeraient les médias outre-Atlantique cette semaine ! En effet, sur une vidéo diffusée par nos confrères de TMZ et du Daily Mail, on aperçoit une jeune femme et le basketteur de 27 ans faisant mine de s’embrasser sans en voir plus puisque le visage du basketteur est caché par sa capuche. Un témoin présent sur place au moment de la scène a confié au Daily Mail: «Il était à la table juste à côté de nous avec un groupe d’amis et une fille qu’il a embrassé toute la soirée. Ils se prenaient dans les bras et c’était tellement évident. […] Ils sont restés collés à se parler toute la soirée. Quand il envoyait des textos, elle regardait par-dessus son épaule. Tout le monde savait qui il était ».

D’après TMZ, la soirée ne se serait pas arrêtée à un simple verre puisqu’ils ont ensuite été aperçus en train de rentrer à l’hôtel du joueur Canadien dimanche vers cinq heures du matin. Mardi, cette dernière a publié via le compte Instagram @ms.stephaniee_ (désormais privé, ndlr) ce qu’elle affirme être une sextape d’eux, ainsi que des « sextos » envoyé apparemment par Thompson.

Malheureusement pour la petite sœur de Kim, le joueur a donc récidivé puisque dans la foulée, TMZ toujours, a publié une vidéo datant du 7 octobre dernier sur laquelle on peut voir Tristan Thompson entouré de deux femmes dans un canapé, embrassant la première avant d’enfoncer sa tête dans les seins de la seconde : Pour rappel, Khloe Kardashian était enceinte de trois mois à ce moment là…

A lire aussi ...