Un rappeur de Chicago retrouvé mort avec 18 balles dans le corps

Un rappeur de Chicago retrouvé mort avec 18 balles dans le corps

La ville de Chicago ne sait plus quoi faire face aux violences et meurtres qui deviennent de plus en plus récurrents. Les gangs qui dirigent les quartiers de la ville sont souvent liés à ces meurtres, qui font de nombreuses victimes. Et le plus souvent tout cela part d’une vidéo où d’un morceau venant clasher un gang adverse.

C’est le cas du rappeur Shoota Shellz retrouvé mort à Chiraq il y à de ça quelques jours. Après avoir sorti plusieurs titres provocateurs envers le gang du rappeur G Herbo “150 crew”, il en est venu à faire une vidéo visant les membres du gang. La sortie du clip “Death Of 150” a été clairement mal prit par G Herbo et son équipe.

Un clip et une vidéo qui a été trop loin. Shoota Sheelz aurait été retrouvé mort avec pas moins de 18 balles dans le corps dont de multiples au visage. 3 hommes du “150 crew” seraient activement recherché à la suite de cet assassinat.

Mais ses assassins sont allés encore plus loin. Après la diffusion sur internet des images du corps de Shoota, ils s’en sont donnés à cœur joie en reprenant sa photo pour en faire des montages. Un acte cruel et inhumain.

Voici la photo du corps (attention aux images) :

Par : RSV / 14/07/17 / 32110 vues