Un rooftopper chinois célèbre meurt suite à l’une de ses cascades !

Un rooftopper chinois célèbre meurt suite à l’une de ses cascades !

Wu Yongning, 26 ans, effectuait des tractions au sommet du Huayuan Hua Center, l’un des plus hauts bâtiments de Changsha, en Chine centrale, lorsqu’il a perdu son emprise et est tombé.

L’incident a été capturé sur une caméra que Wu avait soigneusement placée dans une autre partie du bâtiment pour s’enregistrer.

Wu avait amassé des milliers d’adeptes sur Weibo, un réseau social chinois populaire, après avoir posté de courtes vidéos se montrant perché au sommet de grands bâtiments sans l’utilisation d’équipements de sécurité. Selon le Xiaoxiang Morning Herald, le défi auquel il participait au moment de sa mort était de 15 000 dollars, bien que le journal ne fournisse pas plus de détails sur l’identité du sponsor ni sur la nature de la compétition.

Wu est décédé le 8 novembre, mais sa mort n’a été confirmée dans un média social par sa petite amie, Jin Jin, qu’un mois plus tard, après que les fans se soient inquiétés qu’aucune vidéo n’ait été postée sur sa chaîne pendant un mois.

La police locale enquêtant sur l’affaire l’a décrit comme un accident et a exclu tout acte criminel.

Vendredi dernier, Jin Jin a écrit en ligne: “Aujourd’hui, c’est le 8 décembre. Cela me fait penser au 8 novembre, le jour où tu nous as quittés et quitté ce monde. “

Jin Jin a déclaré à The Beijing News que Wu devait demander à ses parents la permission de l’épouser deux jours après le coup. 

Wu était célèbre pour escalader sans crainte des immeubles de grande hauteur sans aucun équipement de sécurité, ne comptant que sur sa «formation en arts martiaux et sa planification minutieuse», selon un de ses posts Weibo. Plus de 300 vidéos de lui sur la pointe des pieds sur les corniches des gratte-ciel ou faisant des tractions pendant qu’il pendait des côtés de grands bâtiments ont été largement partagés par ses fans.

Par : BCBGang / 15/12/17 / 4331 vues