O.J Simpson dans le prochain film de Sacha Baron Cohen ?!

  13 février 2018 à 3:32

  Pluggé par Andy

L’acteur-comédien Sacha Baron Cohen, connu pour ses rôles d’Ali G, Borat et Bruno, serait en train de tourner un nouveau film d’humoristique. Bien qu’il n’y ait aucun détail sur le casting, il a été rapporté que Cohen a payé environ 20 000 $ à O.J. Simpson pour apparaître dans le film. Cela a suscité l’indignation des familles de Ron Goldman et Nicole Brown Simpson.

Une rencontre controversée

Lorsque la nouvelle de l’implication d’OJ dans le film a été révélée, la source a déclaré au public : “OJ n’entrerait même pas dans la chambre d’hôtel avant d’avoir reçu un sac d’argent. ” Cependant, Cohen et son équipe refusent de confirmer qu’il y a un film en train d’être tourné, bien qu’il ait l’air d’avoir vu OJ dans une chambre d’hôtel en costume complet.

O.J. a confirmé avoir rencontré Cohen, “Je le connais bien, je l’ai rencontré.”  L’ancien footballeur a refusé de dire s’il avait été payé par Cohen et son équipe.

Une indignation de la famille Brown

En ce qui concerne le paiement de 20 000 $, Simpson est invité à payer sa dette dans son procès civil. Comme il a été jugé responsable des meurtres de Goldman et Simpson, il lui a été ordonné de payer 25 millions de dollars, qu’il n’a pas encore payé.

Tanya Brown, la sœur de Nicole, s’est prononcée contre l’embauche de Cohen par O.J. pour le film. “Donner de l’argent, en secret à O.J. Simpson est purement immoral, c’est fou.”

Elle a poursuivi : ” Nicole et Ron sont deux êtres humains qui ont été brutalement assassinés, ce n’est pas une blague ni un divertissement. “

Vous en pensez quoi ?

A lire aussi ...