50 Cent annonce son prochain album : “Street King Immortal”

50 Cent annonce son prochain album : “Street King Immortal”

50 cent, le pilier du rap américain à annoncé le 15 juillet dernier la sortie de son prochain album intitulé “Street King Immortal”. Il a fait cette révélation à Natalie Morales et Kit Hoover, deux présentatrices de l’émission “Access Hollywood Live’s”.

On ne connait pas encore la date exacte à laquelle le disque sera disponible mais 50 a assuré qu’il serait dans les bacs en fin d’année 2017 !
Nous avons d’ores et déjà de bonnes raisons de croire que cet album à pour ambition de passer dans tous les clubs et faire danser le monde entier. “Ce ne sera pas aussi intellectuel que l’album de Jay:Z” à t-il déclaré en comparaison à 4:44. “Je veux faire de la musique sur laquelle les gens peuvent s’amuser” a affirmé Fifty.

“Street King Immortal” est la suite de l’album “Animal Ambition” sorti en 2014 et pourrait bien être son dernier avant sa transition vers la télévision. La légende du rap américain avait déclaré à Muscle & Fitness Magasine en décembre dernier : ” je ne veux pas écrire d’autres albums après celui là” !

Posté le 17/07/17 / 1864 vues / Par Alex