Eminem balance un freestyle survolté contre Donald Trump au BET Cypher !

Eminem balance un freestyle survolté contre Donald Trump au BET Cypher !

Un freestyle qui risque de marquer les consciences pour très longtemps. 

On attendait le retour d’Eminem. Autant sur la sortie d’un nouvel album (annoncé pour le 17 novembre prochain) que sur un retour au kickage pur, l’une des dimensions les plus appréciées de son identité musicale. Un retour aux longs freestyles sans une seconde de répit, des rimes écorchées sur l’actualité ainsi qu’ une aisance dans le flow irréprochable. Et bien c’est chose faite.

A l’occasion du fameux cypher organisé pour le BET Hip Hop Awards, Eminem est revenu sur le devant de la scène en dévoilant un freestyle de plus de 4 minutes totalement a cappella et entièrement consacré à Donald Trump. De la menace nucléaire à la tuerie dans le Nevada en passant par les fans du Slim Shady qui ont du mal à choisir entre leur artiste préféré et suivre la politique de Trump, tout y est.

“Il va nous débarrasser de TOUS ces immigrés ! Il va construire des murs plus haut que ceux-là ! Mais…. S’il le fait vraiment, j’espère que les pierres et les briques seront solides… 

Parce que, comme lui en politique, je vais user de toutes ses techniques ! Parce que je vais jeter ce sac à m**** (Donald Trump) contre ces murs jusqu’à ce qu’il s’encastre dedans ! “

“Et n’importe lequel de mes fans qui le supporte, j’suis en train de dessiner une ligne dans le sable, parce qu’il faut choisir ton camp ! 

Et si t’arrives pas à te décider, de qui tu aimes le plus, de celui que tu soutiens le plus dans son combat, je vais le faire pour toi avec ça : VA TE FAIRE E******!

Traduction complète ci-dessous :

 

 

 

Par : SLWN / 11/10/17 / 4079 vues