” Gucci Gang “, numéro 1 sur Youtube aux États-Unis !

” Gucci Gang “, numéro 1 sur Youtube aux États-Unis !

La dernière moitié de 2017 a été réservée à l’ascension fulgurante de Lil Pump, dont la chanson “Gucci Gang” a été récemment certifiée platine. Une carte interactive, publiée par The Pudding, utilise des statistiques qui calculent la chanson numéro 1 sur YouTube dans chaque région du monde et il n’est pas surprenant que Pump ait dominé la fin de l’année dans une grande partie des États-Unis. Également en tête des charts à San Antonio, au Chili, le morceau a indéniablement cartonné dans la Floride natale de Pump ainsi que dans la plupart des autres états.

«Rockstar» de Post Malone en featuring avec 21 Savage, le nouveau single d’Ed Sheeran, Camila Cabello, et une inclusion choquante de «Beat It» de Michael Jackson à Washington font également partie de la carte interactive. Clôturant 2017, la côte Est soutenait particulièrement le morceau “Gummo” de Tekashi 6ix9ine dans les villes de New York, Boston et Philadelphie, sur YouTube.

Alors que “Gucci Gang” et “Gummo” approchent de la fin de leur course au sommet du classement YouTube, les deux sont des bangers certifiés. La liste est quelque peu prévisible pour les États-Unis mais les apparitions de Pump, Tekashi et Post Malone commencent à prouver que les rappeurs sont devenus les nouvelles rockstars.

Par : Andy / 13/02/18 / 1370 vues