Kanye West s’est éxilé en montagne pour préparer son nouvel album

  13 mars 2018 à 2:56

  Pluggé par RSV

Pour partager l'article : http://bit.ly/2DQwtFx

Il est vrai que,Kanye West se faisait rare ces derniers temps. Entre la Yeezy Season, la naissance de sa fille Chicago, et la musique, Kanye ne savait plus trop ou donner de la tête. Mais l’artiste qu’il est a trouvé le temps nécessaire pour parfaire son futur album.

On le sait, Kanye n’est pas du genre à se poser dans le premier studio de la ville qu’il voit pour enregistrer sa musique. Non il lui faut un univers, un endroit idéal qui saura lui donner l’inspiration, et le talent fera le reste.

C’est donc au sommet d’une montagne que le rappeur est allé s’exiler pour donner naissance à son futur album. Il se situe plus précisément à Jackson une petite ville au sommet d’une montagne dans l’état du Wyoming. C’est donc entre froid et neige que Kanye s’apprête à travailler son nouveau projet.

Mais comme le dit le proverbe “Plus on est de fous plus on rit” , Kanye a eu la brillante idée d’inviter toutes les futurs personnes présentent sur son projet. De quoi rester dans le même “Mood” et sur la même longueur d’onde que lui. On connaît donc déjà les quelques noms qui seront présent sur le projet dont Travis Scott, Nas, Pierre Bourne, Kid Cudi ou encore ASAP Bari

A lire aussi ...