Kodak Black veut un combat contre Lil Wayne !

Kodak Black veut un combat contre Lil Wayne !

La tendance étant aux règlements de comptes sur un ring, Kodak Black a sauté sur l’occasion pour défier un grand nom du Hip-Hop américain : Lil Wayne.

Si vous ne le connaissez pas encore, Kodak Black est un rappeur de 19 ans venant de Floride et originaire d’Haïti. Il s’est fait connaître grâce aux titres « No Flockin », puis « Skrilla » et « Skrt ». Cet engouement l’a amené à figurer dans la liste des jeunes prodiges de l’année 2016 par le magazine XXL, en compagnie de Lil Yachty, Famous Dex, G-Herbo, Dreezy, ou encore 21 Savage et Rich The Kid. Malheureusement, ce succès fut entaché par son emprisonnement pour agression sexuelle envers une femme de chambre d’un hôtel le 7 février dernier.

Rapidement libéré contre une caution de 100 000 dollars, il a commencé à clasher Lil Wayne le mois dernier, en annonçant sur les réseaux sociaux : « Lil Wayne n’est pas le meilleur rappeur putain de rappeur en vie, c’est moi ». Wayne n’a pas répondu à ce pique, avouant récemment ne pas connaître la nouvelle génération de rappeur citée précédemment. Mais Kodak Black n’a pas souhaité s’en arrêter là, et a de nouveau provoqué Weezy hier, durant un live Instagram. Le jeune rappeur a fait parler de lui en insultant son ainé : « Lil Wayne peut lécher mon cul ».

Aujourd’hui, sans réponse de Weezy, Kodak a franchi une étape. A l’image de ce qui se prépare entre Souja Boy et Chris Brown, il veut aussi voir sa tête à l’affiche d’un futur combat de boxe. C’est du moins ce qu’il avance dans son post sur Instagram :

« Hey écoutez les gens, dîtes à Lil Wayne de se battre contre moi. Je lui propose un combat ! Je vais mettre KO ce stupide négro. S’il me bat, ce sera bien le meilleur rappeur vivant, j’en mise mes bijoux, tout ce que j’ai, tout mon argent, ma maison, tout. Soulja Boy et Chris Brown font la même, mais moi j’ai pas besoin de coach ou je ne sais quoi, pas de Mayweather, pas de Adrien Broner. Je vais défoncer Lil Wayne, regardez bien ! Et celui qui gagne est le meilleur rappeur vivant. Donc dîtes à Lil Wayne que s’il n’a pas peur de moi, il doit se battre. »

@xxl @worldstar @theshaderoom

Une vidéo publiée par Project Baby (@kodakblack) le

En espérant que si Lil Wayne répond favorablement à sa demande, le poids pris par Kodak Black durant son séjour en prison l’aidera à remporter le combat…

Par : Le Doug / 10/01/17 / 10457 vues