Qui est TayK et pourquoi “The Race” est le morceau le plus gang de l’année 2017 ?

Qui est TayK et pourquoi “The Race” est le morceau le plus gang de l’année 2017 ?

A seulement 17 ans, il fait beaucoup parler de lui grâce à son hit “The Race” pourtant il risque la prison à vie.

Originaire du Texas, Tay K commence à rapper via la plateforme Soundcloud comme tout rappeur 2.0.  Le rap il s’en fiche un peu, comme il le dit dans “The Race”, le titre le plus important de sa jeune carrière.

“Fuck a beat, I was tryna beat a case
But I ain’t beat that case, bitch I did the race”

“Fuck l’instru, je voulais juste gagner le procès
Mais je n’ai pas gagner le procès, p*** j’ai pris la fuite”

L’instru parait gentille mais le propos est violent et réel : c’est la raison de son succès. Juste avant de poser ce son, TayK était en conditionnelle chez lui et a coupé son bracelet pour prendre la fuite.
On aperçoit même une affiche WANTED avec sa photo dans le clip vidéo.

Le 26 mars 2017, il tweete :

” Fuck cette résidence surveillée de merde, ils vont devoir m’attraper dans le bando”

Cette semaine, le morceau a fait son entrée au Top 100 Billboard mais malheureusement le jeune MC ne peut pas profiter de se succès nouveau.
Il a été arrêté le 30 juin 2017 par les US Marshalls au New Jersey pour cambriolage et homicide (des faits qui remontent à 2016) et est aussi accusé d’avoir froidement abattu un homme de 65 ans à San Antonio, durant un braquage en 2015.

Le crime ne paie pas

Jeune et condamné comme Bobby Shmurda, TayK n’est pas un rappeur mais un kickeur. Il rappe la rue, la violence avec la même agressivité qu’il la subit.
“The Race” comptabilise 21 millions de vues sur Youtube et le morceau a été repris par Lil Yatchy, Lil Bibby et XXXTentacion.

A 17 ans et si il a une chance de sortir de prison, (les peines du Texas sont très lourdes) il pourrait se faire une place dans le rap game et devenir encore plus grand qu’un Chief Keef.

 

Posté le 19/08/17 / 28181 vues / Par Nassim