Un snowboardeur Slovène écrit ” #FreeMeekMill” sur sa planche pendant les JO

  14 février 2018 à 9:20

  Pluggé par RSV

Pour partager l'article : http://bit.ly/2S5HhTd

Cette année a lieux les Jeux Olympiques d’Hiver à PyeongChang en Corée du Sud. On peut y retrouver les meilleurs athlètes du monde dans des domaines bien différent. Du ski, au patin à glace, du bobsleigh  au snowboard, chaque sportif venu représenter son pays se retrouve ici pour tenter de remporter le graal suprême, la médaille d’or olympique. Une compétition mythique, qui nous offre de belle surprise. Outre l’aspect sportif que reflète cette compétition, le snowboardeur slovène Tit Sante s’est fait remarquer hier. 

Engagé dans la compétition du “Half Pipe (une sorte de gros goulag où il faut faire des figures de tous genre pour remporter le plus de points)”, Tit a tenu a apporter son soutien à un rappeur américain, et de la plus belle des manières. Après sa descente, on pu apercevoir sur sa planche de snow un message écrit au marqueur noir : “#FreeMeekMill”.

 

Le slovénien est donc un grand fan du rappeur de philadelphie, et lui aussi espère le voir sortir le plus vite possible de prison. 

A lire aussi ...