YG a assuré que Cardi B sera en sécurité à Los Angeles

  13 février 2018 à 2:45

  Pluggé par Andy

Cardi s’était mise dans un bourbier avec les Crips la semaine dernière avec une simple photo. Portant un manteau à fourrure bleue et des lunettes de soleil Dolce et Gabbana, la rappeuse a embrasé Instagram lorsqu’elle l’a légendée: “Je déteste porter du bleu mais ce manteau était trop lourd.”

 

 

Cardi B étant plutôt affiliée aux Bloods, il n’a pas fallu longtemps pour les adeptes de prendre en capture d’écran la légende. Cardi a supprimé la légende, mais le mal était déjà fait. Les membres des Crips ont vu la légende et ont fait savoir qu’il y aurait sans doute des problèmes si jamais elle allait à Los Angeles.

 

 

Elle s’est assurée d’accroître sa sécurité pour son week end à Los Angeles pour le NBA-All Star Game.

Un journaliste de TMZ a interpellé YG et lui a demandé s’il pensait que critiquer un gang notoire était un «geste intelligent» dans l’industrie. Le MC californien, d’une certaine façon, a répondu à la question en lui disant de regarder sa voiture, qui brillait d’une lumière rouge en dessous.

Après quelques rires, YG rassuré a dit, “pas de soucis, elle (Cardi B) sera comme chez elle”.  YG ayant une forte influence sur la côte ouest, il est bon pour Cardi B d’avoir YG à ses côtés pour ce week-end.

 

A lire aussi ...