Amber Rose demande une ordonnance restrictive contre la mère de Wiz Khalifa !

Amber Rose demande une ordonnance restrictive contre la mère de Wiz Khalifa !

Rappelons les fait. Il y a quelques jours nous apprenions que Katie Wimbush-Polk, la mère de Wiz Khalifa, poursuivait en justice Amber Rose pour diffamation. Cette accusation fait suite à un échange téléphonique entre la mère du rappeur et la nouvelle compagne de 21 Savage. Lors de cet échange, il semble que Amber Rose ait qualifié Katie de « parent négligeant » et qu’elle lui ait rapproché la mort de Dorien « Lala » Thomas, la soeur transgenre de Wiz Khalifa, décédée en février dernier.

Selon le Washington Observer-Reporter, Amber a passé ce coup de téléphone en réponse à l’appelle de Katie aux services de protection de l’enfance, qui ont rendu visite à Amber Rose le 19 juin. La mère de Wiz Khalifa nie les avoir appelé

Cette dernière demande ainsi 50.000$ de dommages et intérêts, suite à ces diffamations.

Selon une source, Amber Rose demande une ordonnance restrictive contre la mère de Wiz Khalifa, car selon elle, exposer son fils Sebastian à la « haine » de Katie pourrait affecter le jeune garçon. Elle qualifie également ces attaques de « vengeance », quant aux fait qu’elle ne soit plus avec son fils.

Par : BCBGang / 10/08/17 / 4233 vues