Paris étrille Monaco et est officiellement champion de France !

Paris étrille Monaco et est officiellement champion de France !

Le chiffre 7 était à l’honneur ce soir pour les parisiens. Une victoire 7-1 contre son dauphin Monaco et le septième titre de champion de France de l’histoire du PSG.

On le savait déjà mais il ne manquait plus qu’à savoir quand les parisiens seront officiellement sacrés. Cavani et ses coéquipiers ont choisi le match idéal pour leur sacre, une victoire à Paris contre leur principal rival et tenant du titre, Monaco. 

Les parisiens n’ont laissé aucune chance à leur adversaire en menant déjà 3-0 après seulement 20 minutes de jeu.

Un festival de LoCelso et un Di Maria en feu (auteur chacun d’un doublé) ont rendu cette soirée au Parc magique malgré la grève des supporters parisiens. Cavani et Draxler ont aussi inscrit un but côté parisien et Falcao a marqué contre son camp.

Côté monégasque Rony Lopes avait sauvé l’honneur avant la mi-temps mais l’humiliation est tellement importante que le président de Monaco a décidé de rembourser tous les supporters de l’AS Monaco qui avait fait le déplacement à Paris.


Le PSG remporte donc la Ligue 1 après avoir remporté la Coupe de la Ligue, il ne leur reste plus que la Coupe de France pour réaliser le triplé.

Après avoir digéré l’élimination en Ligue des Champions et en voyant ce PSG si proche du triplé en y mettant la manière il serait compliqué de parler de saison ratée pour les parisiens même si les supporters et les dirigeants en attendent plus.

A noter l’absence de Neymar qui a préféré rester au Brésil jouer au Poker et qui était représenté au Parc par son père.

Par : val / 16/04/18 / 343 vues